Nouvelles adhésions à la CST

23
Oct

La Commission Supérieure Technique est heureuse d’accueillir quatre nouvelles associations professionnelles :

  • l’ADC (Association des chefs Décorateurs de Cinéma)
  • l’AFAR (Association Française des Assistants Réalisateurs de fiction),
  • l’AFR (Association Française des Régisseurs)
  • et l’AFSI (Association Française du Son à l’Image)
Elles rejoignent l’ADP (Association des Directeurs de Production) et l’ADPP (Association des Directeurs de Postproduction) qui étaient déjà adhérentes.

C’est plus de 600 techniciens et techniciennes qui, par le biais de l’adhésion de leurs associations, peuvent faire bénéficier de leurs connaissances l’ensemble de nos communautés professionnelles.

Ces adhésions confirment la volonté de la CST et des associations professionnelles représentatives du cinéma et de l’audiovisuel de travailler ensemble pour défendre,

de la production à la diffusion, la qualité des images et des sons, ainsi que la créativité et l’innovation technologique et artistique.

Ce respect des bonnes pratiques s’accompagne nécessairement de la reconnaissance et de la valorisation des métiers exercés par tous ces techniciens ainsi que la défense des outils de productions qui leur permettent d’exercer leur métier.

La CST se félicite de pouvoir, grâce à ces adhésions, faire bénéficier de ses installations et ses études les membres de ces associations qui sont au cœur de la fabrication du cinéma et de l’audiovisuel français.