La CST présente le Label Excellence au 72e Congrès de la FNCF

21
Sep

La CST présente le Label Excellence au 72e Congrès de la FNCF

 

La CST ne manquera pas le rendez-vous : elle sera, comme tous les ans, présente et accueillera les congressistes sur son stand situé dans la zone d’exposition générale.

Son équipe s’est fortement mobilisée : y prendront part Pierre-William Glenn son président, Angelo Cosimano délégué général, Alain Besse responsable du secteur diffusion, Pierre-Édouard Baratange, Jean-Michel Martin, Kélian Dirou technicien contrôle des salles d’exploitation, Éric Chérioux responsable postproduction et Myriam Guedjali chargée de communication.

Il est important pour nous de saisir l’occasion de ce congrès pour présenter au monde de l’exploitation, réuni à ce salon, nos dernières avancées techniques.

Cette nouvelle édition du congrès permettra à la CST de présenter son Label Excellence. Notre ambition est de distinguer les salles qui, par l’exigence de leurs équipements et de leurs aménagements, propose au public la garantie d’un spectacle de la plus grande qualité possible, bien au-delà des exigences des normes qualitatives françaises telles qu’elles sont rédigées par l’AFNOR. Mettre en avant la volonté des exploitants de faire le pari d’une qualité de spectacle poussée à son maximum, et ainsi souligner le caractère indispensable de la recherche d’excellence au sein de l’exploitation française.

À travers la création de ce Label Excellence, la CST souligne ainsi son attachement viscéral et historique à toutes les démarches visant à améliorer la qualité du spectacle cinématographique.

Pour toutes demande de labellisation, nous vous conseillons de remettre à vos architectes et installateurs les différents documents téléchargeables sur cette page www.cst.fr/produits-et-services/label-excellence/

 

Contact :
Myriam Guedjali
mguedjali@cst.fr
0640955551

Print Friendly, PDF & Email