La CST félicite les lauréats des César et Techniques 2019

9
Jan

 

 

 

La CST félicite la société POLY SON POSTPROD qui a reçu hier soir le Trophée César & Techniques 2019 des mains du Président de l’académie des Arts et Techniques du Cinéma, Monsieur Alain Terzian, accompagné de Monsieur Patrick Bézier, Président d’Audiens Care, et de Monsieur Didier Huck, Président de la Ficam.

Spécialiste de la postproduction de films, allant de la gestion des rushes au DCP en passant par toutes les étapes de la création technique et artistique; Une cinquantaine de films sortis en 2018, éligibles aux césars, sont passés, en tout ou parti, chez Poly Son. C’est la 2e fois en 5ans que le prix est remis à Poly son, nous sommes très fiers de les compter parmi nos fidèles partenaires.

 

 

Le Prix de l’Innovation à quant à lui été décerné à la société TITRAFILM, entreprise familiale fondée en 1933 à Paris par deux frères. TitraFilm est une entreprise spécialisée dans les métiers de la postproduction audio, de la localisation internationale (sous-titrage et doublage en plus de 30 langues), de l’accessibilité (sous-titrage pour sourds et malentendants et audiodescription pour aveugles) et dans la création d’éléments de diffusion pour le cinéma, les chaînes de télévision et les plateformes digitales (Netflix, Google, Itunes….).

La plateforme MyTitra, mise en avant cette année pour le Prix de l’Innovation César et Techniques 2019 est symbolique du dynamisme qui anime chaque jour cette startup de 85 ans.

 

*Le Trophée César & Techniques est destiné à récompenser chaque année une entreprise de la filière technique du cinéma en France, pour sa capacité à faire valoir un événement ou une stratégie de développement particulièrement synergique avec la filière cinéma, ou une contribution particulière à la création cinématographique durant l’année écoulée.

*Le Prix de l’Innovation César & Techniques est destiné à mettre en valeur un nouveau produit ou service qui a été effectivement commercialisé et mis en opération, et qui participe au développement de la création et à la qualité de la diffusion des œuvres cinématographiques, tout en marquant une évolution forte au sein de la filière.

Print Friendly, PDF & Email